mardi 29 mars 2011

Newzz

Me voilà déjà à la moitié de mon séjour... Ca passe vraiment vite! Et en même temps lentement, énormément de choses se sont passées; puis ma vie de journée ou de nuit est super chargée.

Je ne prends pas souvent de temps pour aller à Pondicherry ou pour bouger ailleurs... Mais ce dimanche après-midi, on est allés se poser dans un endroit magnifique. Plage retirée près des cocoteraies, décor tropical super relaxant :-)


En plus, en tant qu'aquariophile, j'ai vu des beaux poissons d'eau saumâtre avec leurs bancs de petits, sur le bord d'un lac.

La semaine passée, deux dames françaises sont venues quelques jours pour un projet photo qu'on a mené avec les enfants. A la fin, exposition des photos en histoires, photos personnelles et photos de classe + petite fête sympa! Les enfants sont contents d'avoir de beaux souvenirs d'eux =)

Ce week-end, on a inauguré officiellement la salle informatique de l'école. Plus d'infos et nos reportages sur la page news de l'école.


Anecdote sympa rien à voir : Il y a une grosse semaine, je roulais dans pondi avec Karina derrière sur la moto.  Me suis arrêté pour prendre une photo d’un tournage de film indien, c’est la deuxième fois que je le voyais. Y’a un des metteur en scène qui nous a interpellé et m’a proposé d’être figurant dans le film ! Trop fort, on avait pas le temps mais j’essairai de retourner, le tournage dure 3 semaines. Ce serait trop dallage d’apparaitre dans un film indien bollywood bidon mdrrr =P

------ Ce weekend, j'ai perdu un pari avec un groupe de filles et une miss. Je me suis donc rasé, j'ai coupé le ticket de métro en-dessous de ma lèvre infieure. Je vais me couper les favoris (mouais encore à voir) et je vais me laisser pousser la moustache... Lol Vais me mettre à la mode locale, 80% des indiens ici ont une moustache. Sais pas encore combien de temps je vais tenir en mode ringard hihi

Objectif : Une cras moustache comme ça ou devenir sadou comme lui ;-) lol

4 commentaires:

  1. hahaha bonne idée, là ou tu es c'est la moustache qui fait l'homme! c'est obligatoire pour ton eventuelle apparition au cinéma tamoul!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mdr ;-) Y sont à fond dans la moustache tsé bien

    RépondreSupprimer
  3. tu te souviens du film que nous sommes allés voir avec Ashok? (enfin que j'ai partiellement vu...)

    http://www.youtube.com/watch?v=DCPRT532aI8
    http://www.youtube.com/watch?v=KOJXpgqgG_Y

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer